Licence Pro Droit du Patrimoine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Renseignement sur la formation

2 participants

Aller en bas

Renseignement sur la formation Empty Renseignement sur la formation

Message  kate6 Mar 18 Jan - 19:59

Bonjour,
je suis actuellement en 2e année de BTS Notariat, mais cela ne me plait pas vraiment et je désire me réorienter l'année prochaine.
J'ai étudié l'histoire des arts au lycée et j'avais beaucoup aimé, cette formation semble bien conjuguer le droit et l'histoire des arts.
J'aurai aimé connaître les différents modules/thémes de la formation. Y a -t- il vraiment des débouchés par la suite, et dans quels domaines?
Sachant que les milieux purement juridiques ne m'interessent pas vraiment, je souhaiterai plus m'orienter vers la culture mais c'est un secteur qui me paraît être surchargé.
Et les stages ont ils été facile à trouver, où c'est une vrai galère? J'imagine que les possibilités ne doivent pas être nombreuses, je vois bien ce ça a donné dans mon BTS: c'était compliqué.
Merci d'avance pour vos réponses.

kate6
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur la formation Empty Réorientation à envisager

Message  Boris Jeu 27 Jan - 21:24

Salut,

Je suis en L3 Droit du Patrimoine. Tout d'abord, si ton cursus actuel ne te plait pas, tu as raison, change de voie. En plus, on a deux filles dans la promo qui viennent d'un BTS notariat, c'est donc possible.